Un enfant de deux ans retrouvé mort dans un hôtel de Lunel

17 Février, 2017, 00:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Licoppe

Une chambre d'hôtel à la périphérie de Lunel, des murs qui étouffent les cris d'un bébé devenu souffre-douleur... Le petit garçon est mort d'une "hémorragie interne" consécutive à des coups violents et répétés au thorax.

Selon France Bleu, ce sont les parents eux-mêmes qui ont alerté les secours hier après-midi. Malgré tous leurs efforts, les secouristes ne pourront rien faire pour réanimer l'enfant.

Les parents âgés de 19 et 31 ans ont été placés en garde à vue après que des traces suspectes aient été découvertes sur le corps de l'enfant.

Un enfant de 21 mois est décédé mardi soir à Lunel, dans l'Hérault.

Depuis 4 mois, l'enfant était devenu le souffre-douleur du compagnon de la mère, passive sur les violences récurrentes. Dans ses colonnes du mardi, LCI rapporte les faits en évoquant des traces de morsures et des hématomes signes de blessures actuelles et passées. Une autopsie devrait être réalisée sur le corps de la victime dans les heures à venir.

De son côté, la mère âgée de 20 ans est déférée pour " complicité d'actes de torture", " non assistance à personne en danger", " non dénonciation de crime et violences habituelles ".

Recommande: