Manchester United - Saint-Etienne

17 Février, 2017, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato - Manchester United : Anthony Martial vers un nouveau challenge en Premier League ?

Pour la deuxième année consécutive, l'AS Saint-Étienne dispute les 1/16e de finale de la Ligue Europa.

A plusieurs reprises, l'entraineur des Stéphanois a durant sa conférence de presse, à plusieurs reprises, répété qu' "au football, tout est possible ". Les Verts affrontent Manchester United, favori au titre final, à Old Trafford. Lors de l'exercice 2015/2016, l'international français avait pourtant pleinement réussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs, avec 11 buts inscrits en 31 matchs disputés en Premier League. La dernière rencontre entre ces deux équipes remonte à 1977, depuis les Verts ne sont plus redoutés sur la scène européenne.

Même avec quelques absences, José Mourinho pourra compter sur un effectif très solide pour affronter Saint-Étienne ce soir à Old Trafford. Mais ils n'obtiendront pas mieux que le match nul 2-2, avec des buts, pour les Verts, signés de Nolan Roux et de Robert Beric. Devant lui, la défense devrait être composée de Kévin Malcuit, Kévin Théophile-Catherine, Loïc Perrin et Florentin Pogba (le frère de Paul, dans le camp d'en face ce soir). Paul comme moi, on veut profiter au maximum.

Au Théâtre des rêves, Saint-Etienne ne s'est pas laissé impressionner. "Que le meilleur gagne".

Match de gala pour les Stéphanois qui vont en Angleterre retrouver l'épouvantail de la compétition, Manchester United. A la reprise de volée de Mata sur une passe géniale de Pogba (25e) succédait un tir malin de Saivet (29e), à un raid de Martial (30e) répondait l'écho de la tentative contrée de Monnet-Paquet (40e).

Recommande: