"Genie" dans "Sports Illustrated"

17 Février, 2017, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Kate Upton topless en cover de Sports Illustrated (PHOTOS + VIDEO)

Et pour cause! Le mannequin américain pose en couverture de la première édition Swimsuit 2017 du magazine Sports Illustrated. D'habitude destiné au public masculin, ce numéro spécial " maillots de bain", créé en 1964, se veut plutôt consacré aux femmes cette fois, avec la présentation de maillots les plus tendances de l'été à venir.

Si les mannequins les plus célèbres de la planète sont mis à l'honneur, à commencer par celle qui figure cette année en Une, Kate Upton, d'autres personnalités sont régulièrement invitées à poser.

Elue Rookie de l'année en 2011, il y a six ans, par le même magazine, elle avait également été imprimée sur papier glacé lors des éditions 2012 et 2013. Pour 2017, la nouveauté réside dans une nouvelle opération marketing: les fans de la belle actrice auront droit à trois couvertures différentes au lieu d'une.

Parmi les jolies filles qui ont été prises en photo, on retrouve la joueuse de tennis montréalaise Eugénie Bouchard, qui a fait un beau photoshoot sur le bord de la beach aux îles Turques-et-Caïques.

Recommande: