FIFA 18 : une pub de la Nintendo Switch dévoile les premières images

17 Février, 2017, 00:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Nintendo Swith- Les caractéristiques de la console en fuite

Peter Moore, directeur de l'exploitation chez EA, avait déclaré plus tôt ce mois-ci au site Gamereactor que cette version Nintendo Switch sera bien FIFA 18 et qu'elle devrait être sans doute lancée en septembre.

Lors de la présentation officielle de la Nintendo Switch, Electronic Arts avait annoncé l'arrivée de FIFA sur la machine.

Pourtant, difficile de savoir si le jeu tiendra ses promesses sur la Switch qui ne bénéficie pas des même caractéristiques que ses consorts de salon à savoir la Xbox One et la Playstation 4.

La première partie de la vidéo est consacrée au jeu Dragon Quest Heroes I-II et il faut patienter jusqu'à la treizième seconde du spot pour voir les toutes premières images de FIFA sur la Switch.

Série très appréciée par toute une communauté de joueurs, FIFA va se doter d'une nouvelle version au cours de l'automne 2017. Se pourrait-il que nous voyons les premières images de FIFA 18?

Les graphismes ne font pas un jeu, c'est surtout ici après des années d'attentes, un véritable jeu de foot portable va sortir.

Recommande: