Eugénie Bouchard a honoré son pari en sortant avec un inconnu

17 Février, 2017, 00:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eugenie Bouchard honore son pari du Super Bowl et passe la soirée avec un inconnu

Bouchard, 22 ans, a vu le nombre de ses abonnés sur Twitter exploser et dépasser le million, ce qui n'est pas uniquement dû à son pari perdu. Atlanta dominait alors la rencontre, et semblait bien parti pour l'emporter. Le tenniswoman a en effet respecté son engagement mercredi soir en rencontrant le twittos avec lequel elle avait fait un pari sur le réseau social lors du dernier Super Bowl. Alors que cette équipe comptait 25 points d'avance, la joueuse canadienne s'est risquée à tweeter: "Je savais qu'Atlanta allait gagner, je viens juste de prédire le futur ". Un partisan nommé John Goehrke lui a répondu en écrivant: "Si les Patriots gagnent, nous allons à un rendez-vous?" Les deux tourtereaux d'un soir sont allés assister au match de NBA entre les Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks (125-129) au Barclays Center de New York.

Augmentation inquiétante de la mortalité en Chine — Grippe aviaire
Le commerce de volaille vivante a été suspendu dans les villes des provinces du Sichuan, du Hunan, du Zhejiang et du Guangdong. Le premier cas d'infection humaine de H7N9 a été signalé en mars 2013 en Chine.


Elle n'avait sans doute pas prévu que les Patriots, emmenés par Tom Brady, reviendraient dans la rencontre, et finiraient par battre Atlanta 34 à 28 en prolongation. Eugenie et son complice ont définitivement passé un bon moment ensemble puisqu'ils envisagent de répéter l'expérience. En fin de soirée, la star des réseaux sociaux a publié la morale de l'histoire, indiquant qu'elle avait "appris une bonne leçon": "Il ne faut jamais parier contre Brady".

Recommande: