Florentin Pogba n'épargnera pas son frère — MU-ASSE

16 Février, 2017, 01:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • 19 FLORENTIN POGBA

Nous allons nous affronter sur un vrai terrain, plutôt que sur le mini-terrain du quartier": "les frères Pogba sont prêts à ferrailler alors que le Manchester United de Paul reçoit le Saint-Etienne de Florentin jeudi (RTS Deux/20h35) en seizièmes aller d'Europa League.

Une "maman Pogba" dont Paul, le cadet de la fratrie est particulièrement proche. Cela pour la première fois, dans leur carrière. Alors forcément, à l'image des frères Xhaka lors de l'Euro 2016 avec l'Albanie et la Suisse, les Pogba vont voir leur famille supportrice des deux formations en tribunes. Dans Téléfoot, Florentin a promis qu'il sera tout aussi intransigeant avec l'international français qu'avec les autres Red Devils.

Human Rights Watch accuse Damas d'avoir utilisé des armes chimiques contre Alep
Mais une source au ministère syrien des Affaires étrangères, citée par les médias officiels, a estimé que le rapport avait été établi à partir de témoignages fabriqués.


Pour leur maman, la confrontation sera compliquée à gérer. "Paul est très excité de vivre ce match, je suis sûr que Florentin l'est aussi, et je pense que c'est une bonne chose", a indiqué José Mourinho en conférence de presse ce mercredi.

" Les deux frères voudront l'emporter". Je sais, grâce à Paul, que sa mère veut un match nul.

Recommande: