France 2 met fin à " AcTualiTy "

14 Février, 2017, 01:27 | Auteur: Sandy Vega
  • AcTualiTy: France 2 déprogramme le talk-show de Thomas Thouroude

Le magazine, qui se proposait de rendre les faits d'actualité plus accessibles au grand public, finit sa carrière avec 5 % de parts d'audience en moyenne: encore trop léger pour la grille de fin d'après-midi de cette grande chaîne, qui a donc choisi, "en commun accord avec Thomas Thouroude", d'arrêter les frais.

Thomas Thouroude, le présentateur de l'émission de France 2, AcTualiTy.

Selon nos informations, France 2 a décidé de stopper "AcTualiTy", à l'antenne tous les jours de la semaine un peu avant 18 heures depuis septembre 2016.

L'aéroport de Hambourg évacué — Allemagne
Selon les pompiers, une cartouche vide d'un gaz irritant du type spray au poivre ou lacrymogène a été retrouvée dans le bâtiment. L'aéroport de Hambourg est le cinquième en taille du pays avec un peu plus d'un million de passagers par mois.


Et d'ajouter: "Malgré la qualité éditoriale d'"AcTualiTy" et les ajustements apportés quotidiennement depuis six mois, l'audience de l'émission est jugée encore insuffisante". L'émission présentée par Thomas Thouroude et produite par Elephant & Cie s'arrêtera le 6 mars. Un jeu animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne autour de "la langue française" et pour "enrichir sa culture générale". Chacune sera constituée d'un candidat épaulé par deux personnalités: humoristes, comédiens, journalistes, chanteurs.

Dans la foulée, la chaîne de France Télévisions a annoncé l'arrivée de "Tout le monde a son mot à dire" pour prendre sa place. Les jeux remplacent les talk-shows, comme chez France 3, qui enchaîne quatre jeux en fin d'après-midi.

Recommande: