Une femme étrangère interpelle Marine Le Pen

12 Février, 2017, 01:38 | Auteur: Sandy Vega
  • Ce soir, Marine Le Pen face à Najat Vallaud-Belkacem dans “L'Émission Politique” sur France 2

"Je ne suis pas naturalisée française mais j'essaye de m'intégrer, dit-elle". Après ma formation, si je commence à chercher du travail et si les entreprises appliquent ce que vous prévoyez? "Et moi, je deviens quoi, lui demande l'étrangère. Et mes enfants?" Pour la première fois, ils intègrent la possibilité d'une victoire en 2017 de la présidente du Front national.

Dénonçant la puissance du montage alors qu'elle avait passé près de 2 heures avec les travailleuses, Marine Le Pen a tout de même répliqué en fin d'émission.

Compte tenu du fait qu'en France, il y a une grande communauté juive, Le Pen a été interrogée concernant les Juifs de France avec la double nationalité, et répondit: " Israël n'est pas un pays de l'UE, et ne se voit en tant que telle ". Un record pour l'émission!

Elles seront face-à-face ce soir dans l'Emission politique de France 2. En visite dans un centre de formation au Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne), dans le cadre de "L'Emission politique" du jeudi 9 février, la candidate du Front national a pu défendre sa mesure et répondre aux inquiétudes d'une étrangère.

Recommande: