Resident Evil 7 : Capcom dévoile des nouveaux chiffres

12 Février, 2017, 01:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Resident Evil 7: 3 millions d'exemplaires expédiés

Disponible depuis le 24 janvier, Resident Evil 7 est évidemment le tout dernier opus de la saga signée Capcom, et ce nouvel épisode a pris le risque de chambouler les codes de la saga, avec un rythme plus posé, une orientation FPS et surtout un retour aux bases même du genre survival horror. C'est en tout cas ce qu'indique Capcom dans un communiqué officiel qui vient de nous parvenir, sachant que le titre pointait déjà à 2,5 millions au terme de sa première semaine d'exploitation.

Après avoir passé le cap des 2,5 millions d'exemplaires livrés, Capcom vient d'annoncer via un communiqué que le jeu venait de franchir celui des 3 millions d'exemplaires expédiés à travers le globe.

Pour mémoire, Capcom compte étoffer le contenu de Resident Evil 7 avec une série de DLC. Par ailleurs un chapitre gratuit sera proposé dès le mois de mai de cette année 2017. Il s'agit ici de la plus forte licence pour l'éditeur nippon, loin devant Street Fighter et Monster Hunter, toutes deux créditées de 38 millions de ventes.

Recommande: