Corse: le corps d'une jeune femme retrouvé deux semaines après sa disparition

12 Février, 2017, 02:06 | Auteur: Sandy Vega
  • Les gendarmes ont fait appel à un hélicoptère qui vient de déposer sur les lieux des hommes du peloton de gendarmerie de haute montagne

Le procureur de la République de Bastia a annoncé que le compagnon de Jennifer Grante, cette Meldoise retrouvée morte en Haute-Corse, avait avoué l'avoir tuée.

L'homme "regrette douloureusement son geste", selon son avocate Me Linda Piperi. Il a été mis en examen pour meurtre sur concubin et placé en détention provisoire.

Le cadavre de Jennifer Grante avait été retrouvé vendredi 10, en contrebas d'une route menant au village de Lucciana dans le nord-est de la Corse, deux semaines après sa disparition.

L'espoir des parents, des amis et des proches de Jennifer Grante qui espéraient revoir la jeune femme, disparue à la fin du mois de Janvier se sont envolés vendredi matin. L'enquête montera rapidement en effet que le couple était en train de se séparer. C'est son compagnon qui avait donné l'alerte le lendemain.

Une enquête avait d'abord été ouverte pour disparition inquiétante, avant d'être requalifiée en "enquête de flagrance pour enlèvement et séquestration".

La jeune femme avait prévu de déménager début février.

Recommande: