Le PSG déroule face à Bordeaux !

11 Février, 2017, 00:02 | Auteur: Sandy Vega
  • PSG Barça

Car mardi, les Parisiens affronteront le FC Barcelone en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Une défaite ce soir en terre bordelaise conjuguée à une victoire de l'AS Monaco demain face à Metz, laisserait Monaco sur une voie princière pour la fin de saison. Rassurant dans ses sorties aériennes et surtout décisif devant Vada à bout portant (65e), Trapp a dirigé sa défense d'une main de maître et se replace comme un des maillons forts du PSG avant le grand rendez-vous de la saison. Thiago Silva n'est pas sur la feuille de match, au même titre que Gonçalo Guedes. Le retour de Verratti a fait du bien à l'entrejeu parisien. Vendredi, ils auront une belle opportunité de se rapprocher des places qualificatives pour l'Europa League. Ils sont dans un bon moment et je crois qu'ils seront prêts, avec beaucoup d'envie pour nous battre.

Ce match est important pour les Parisiens.

Et pour y parvenir, Unai Emery a décidé de laisser de côté le 4-2-3-1, testé face au LOSC en début de semaine (victoire 2-1 au Parc des Princes), et a opté pour son traditionnel 4-3-3 avec Edinson Cavani en pointe, épaulé par Lucas et Di Maria sur les ailes.

La chanteuse Alma représentera la France — Eurovision
Elle s'installe à Paris et commence "le plus beau des voyages", celui de l'écriture et de la composition. La jeune femme de 27 ans a publié un premier single en juin dernier, intitulé " La chute est lente ".


Gardiens: Cédric Carrasso, Jérôme Prior.

Des buts, du rythme: cela faisait quelques matchs que le PSG et son adversaire n'avaient proposé un spectacle de qualité.

Recommande: