Elsa Zylberstein s'exprime après sa garde à vue

11 Février, 2017, 00:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Elsa Zylberstein s’exprime après sa garde à vue

Lundi 6 février, elle avait continué sa route après avoir renversé un piéton. Elsa Zylberstein est accusée de "délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées".

L'actrice de 48 ans est en ce moment même à l'affiche du film Un sac de Billes, sorti en salles le 18 janvier. Elsa Zylberstein a passé la nuit au poste et a été libérée le lendemain vers 13h30. Elle a malencontreusement renversé une personne âgée en voiture, mais paniquée car elle n'a plus son permis de conduire, elle s'était enfuie.

Sur Instagram, si certains n'ont pas compris la démarche de l'actrice de rendre publique ses excuses, de nombreux internautes ont accueilli son texte avec bienveillance et compréhension, se refusant de juger son délit de fuite. Prise de remords, elle s'est très vite rendue à la police et a été mise en garde à vue peu de temps après.

Après sa garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement de Paris, Elsa Zylberstein a tenu à s'exprimer sur son compte Instagram.

" Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s'est passé", affirme la comédienne dans ce message". "J'ai réagi dans la panique", a-t-elle débuté. Elle espère pouvoir rencontrer cette dame, qui n'est heureusement pas gravement blessée, pour lui présenter ses excuses en personne.

Et d'ajouter: "Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d'avoir des nouvelles de la dame que j'ai accidentellement heurtée".

Recommande: