Carambolage sur l'A83, circulation rouverte dans les deux sens — Vendée

11 Février, 2017, 00:44 | Auteur: Jonathan Ford
  • Un accident grave s’est produit ce vendredi matin vers 6 h 45 sur l’autoroute A83 à hauteur de Saint-Etienne-de-Brillouet en Vendée

Quatre voitures qui suivaient sont ensuite entrées en collision. L'accident s'est produit à hauteur de Saint-Etienne-de-Brillouet. Il a été tranporté en urgence absolue par hélicoptère.

La circulation a été interrompue dans les deux sens avant d'être rétablie tout d'abord dans le sens Niort-Nantes à la mi-journée puis Nantes Niort en fin d'après-midi. L'alcool n'est pas en cause, on parle plutôt de la présence d'un chevreuil sur l'autoroute mais cette version ne semble pas être confirmée par les gendarmes. Il a été héliporté vers le CHU de Nantes.

L’autoroute est coupée dans les deux sens de circulation entre l'échangeur n°7 de Saint Hermine et l'échangeur n°7.1 de Fontenay-le-Comte. Des embouteillages se sont formés dans les deux sens
Carambolage sur l'A83, circulation rouverte dans les deux sens — Vendée

L'accident a ainsi obstrué les voies des deux sens. Les quatre autres victimes, des hommes également, ont été transportés aux hôpitaux de Luçon, Fontenay et La Roche-sur-Yon. Peu avant 7 heures ce vendredi matin, un chauffeur de poids-lourd a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur l'A83 dans le sens Nantes-Niort.

Recommande: