La chanteuse Alma représentera la France — Eurovision

10 Février, 2017, 02:29 | Auteur: Sue Barrett

Sur son compte Twitter, l'artiste s'est dit très fière de représenter la France. "Et j'espère pouvoir compter sur le soutien du public afin de porter haut les couleurs de la France avec la chanson 'Requiem'", déclare-t-elle dans le communiqué. Elle a écrit ses premières chansons entre le Brésil, les Etats-Unis et l'Italie, pendant ses études dans une école de commerce, avant de poser ses valises à Paris. Mais c'est avec son deuxième titre, "Requiem", qu'elle cherchera à séduire l'Europe. Elle s'installe à Paris et commence "le plus beau des voyages", celui de l'écriture et de la composition.

Alma aura la lourde tâche d'hisser le pavillon tricolore à Kiev au mois de mai, au prochain Concours Eurovision où elle nous représentera. " Requiem " est un hymne à l'amour, comme remède contre la mort. La jeune femme de 27 ans a publié un premier single en juin dernier, intitulé "La chute est lente".

La jeune chanteuse Alma a été choisie pour représenter l'Hexagone lors de la 62e édition du concours de l'Eurovision, qui se déroulera le 13 mai 2017 à Kiev. Marianne James et Stéphane Bern commenteront cette soirée pour la 3ème année consécutive. Alma, dont le premier album sortira le 5 mai, sera sur la scène du Zénith de Paris vendredi soir où elle doit recevoir une récompense lors de la cérémonie des Victoires de la musique.

Recommande: