Pierre Ménès attendu de retour au Canal Football Club au printemps

06 Février, 2017, 04:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Pierre Ménès

Bonne nouvelle pour tous les fans du journaliste sportif, il a dans le même temps indiqué qu'il devrait vite faire son retour sur le plateau du Canal Football Club entre "mars et avril" ce vendredi 3 février au micro de Hervé Mathoux.

Il manque au monde du football!

Après avoir fait le tour de l'actualité footballistique en évoquant le mercato de l'OM, le retour de Patrice Evra en Ligue 1, la timidité du PSG dans les gros matchs et les performances de Monaco et Nice, Pierre Ménès a confié avoir "en ligne de mire" la mi-mars pour son retour à la télévision.

Après avoir reçu deux nouveaux organes, un rein et un foie, en décembre dernier, le journaliste sportif Pierre Ménès était apparu fatigué, reconnaissant et encore fébrile autant physiquement que dans le ton de sa voix. "C'est déjà pas mal".

La première question d'Hervé Mathoux est évidente: "Comment ça va?". "Honnêtement, tu le vois aujourd'hui, l'émission, je pourrais la faire". Il faudra encore patienter quelques semaines pour le revoir à l'écran mais Pierre Ménès va mieux et affirme que ses greffes sont un succès. Le problème c'est que je me déplace pas encore de façon optimale. "Depuis que je sais que je vais être greffé, je ne pense qu'à ça, qu'au jour où je vais revenir, où je vais te retrouver", poursuit-il, ajoutant que lorsqu'il "faisait des interviews" et qu'il évoquait son retour, il "pleurait à chaque fois". "Tu sais, j'espère reprendre cette émission la saison prochaine", blague-t-il en fin d'interview.

Recommande: