Karine Le Marchand demande à être retirée d'un tract de Marine Le Pen — Front national

05 Février, 2017, 02:11 | Auteur: Lynn Cook
  • Marine Le Pen candidate du Front national pour l’élection présidentielle,prononce un discours à Lyon le 5 février 2017 dans le cadre d'un rassemblement de deux jours pour le lancement de sa campagne

" Une femme de coeur", " La femme de conviction", " Dans un monde d'hommes ": pour montrer qu'elle " veut défendre les femmes", Marine Le Pen a fait éditer un quatre pages sur papier glacé intitulé " Marine présidente ".

Elle avait reçue la patronne du Front national dans "Ambition intime" et craint aujourd'hui d'être instrumentalisée. Karine Le Marchand n'a pas vraiment apprécié qu'une photo d'elle apparaisse sur un tract de Marine Le Pen et l'a fait savoir.

Marine Le Pen et Karine Le Marchand, complices, en train de boire un verre de vin. La candidate à la présidentielle y vante sa "sensibilité féminine" qui "l'amène à mieux percevoir l'injustice".On y apprend par exemple que la candidate du FN a eu trois enfants en un an. "Avant d'élire un responsable porteur d'un projet politique, on élit une personne", est-il aussi écrit.

Cette apparition n'a pas transporté de joie Karine Le Marchand, qui ne semble pas avoir été mise au courant. L'animatrice de télévision a réclamé samedi à Marine Le Pen de retirer d'un tract une photo où elle apparaît avec la candidate frontiste, tirée de l'émission d'interviews politiquesUne ambition intime qu'elle anime sur M6. "Merci de la retirer immédiatement".

Recommande: