Tout le contenu du Season Pass dévoilé en vidéo — For Honor

04 Février, 2017, 00:53 | Auteur: Sue Barrett

D'ailleurs, le discours est clair, For Honor est là pour s'implanter sur la durée, et ce season pass concerne la saison 1.

Pour les détenteurs du Season Pass, ils auront accès à 6 nouveaux Héros, à de l'équipement en plus et à 30 jours de Statut Champion, statut permettant de gagne plus de points d'expériences et de récompenses, et la possibilité de tester aux nouveaux contenus avant les autres. Dans le détail, ce Season Pass ajoutera six nouveaux héros, disponibles avec 7 jours d'anticipation, six tenues d'élite afin de personnaliser ses combattants, trois caisses du ferrailleur afin d'obtenir des équipements supplémentaires. Après, ils pourront être déverrouillés avec de l'acier, la monnaie virtuelle du jeu. Sans surprise, ces personnages supplémentaires seront acheminés par deux et seront disponibles au début de chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions.

Et si jamais vous n'avez pas encore posé les mains dessus, une bêta ouverte du 9 au 12 février se tiendra, histoire de voir si vous céderez ou pas aux sirènes du combat entre samouraïs, vikings et chevaliers. Des contenus additionnels dont des nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et des équipements seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs après la sortie du jeu. Ce mode de jeu vient s'ajouter aux trois autres modes multijoueurs déjà disponibles (Dominion, Rixe et Duel).

Dans son communiqué, l'éditeur français précise que tous les contenus du Season Pass seront disponibles séparément le jour de la sortie de For Honor, en dehors des six Héros et de leurs équipements respectifs.

En plus du Season Pass, payant, les joueurs de " For Honor " bénéficieront également de DLC gratuits sous forme de saisons.

Recommande: