Payet à l'OM, c'est fait

03 Février, 2017, 00:32 | Auteur: Lynn Cook
  • Dimitri Payet le retour

Concernant la prime, Dimitri Payet et ses agents ont été intraitables et n'ont rien lâché, mais le nouveau joueur de l'Olympique de Marseille a toutefois été contraint de tout de même accepter de ne pas percevoir son salaire pour ce mois de janvier 2017. Après des jours de négociations acharnées, le club olympien vient de confirmer un accord définitif avec West Ham.

La rupture avec West Ham, "j'en parlerai, pas maintenant mais quand il faudra", a promis l'international français, qui a expliqué avoir "commencé (son) bras de fer il y a longtemps maintenant" pour quitter le club londonien, en échange d'une indemnité de 30 millions d'euros.

Le feuilleton Dimitri Payet (29 ans) touche à sa fin! Parti fâché de West Ham où il a passé une saison et demi, le Réunionnais remplaçait Florian Thauvin. Payet est attendu ce dimanche après-midi à Marseille pour signer un contrat de quatre ou cinq ans, selon RMC.

West Ham a donné du fil à retordre à l'Olympique de Marseille et à Dimitri Payet, commente L'Equipe. Il sera présenté ce lundi à la presse.

Le nouveau joueur marseillais pourra jouer dès ce mardi contre Lyon en 16e de finale de la Coupe de France au stade Vélodrome.

Le maillot de Payet réalise un véritable carton dans la boutique de l'OM.

Recommande: