Le studio donne une date à sa nouvelle licence — Bioware

03 Février, 2017, 01:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Le studio donne une date à sa nouvelle licence — Bioware

C'est au cours d'une conférence téléphonique d'Electronic Arts que l'éditeur a annoncé que BioWare sortira une nouvelle IP avant la fin de l'année fiscale 2017/2018, c'est-à-dire avant fin mars 2018. Comme à l'accoutumée, on nous annonce un jeu qui va redéfinir les frontières du jeu d'action pour faire fantasmer les investisseurs, plutôt que les joueurs prudents face à ce genre d'annonce.

"En 2012, nous avons commencé à créer un nouvel univers avec des personnages, des histoires, et un gameplay inédits". En outre, Aaryn Flynn, manager général de BioWare, précise que cette nouvelle licence est une " IP unique qui rassemblera les joueurs ensemble grâce à de nouvelles possibilités excitantes". Notre ambition est simple: utiliser plus de 20 ans de connaissances en développement afin de proposer quelque chose de fun et de nouveaux pour vous amuser avec vos amis.

Peut-on vraiment s'enthousiasmer à ce niveau là, surtout que l'on retrouve le discours habituel de la nouvelle licence qui va révolutionner l'open world à la manière de Destiny ou The Division par exemple. La communication autour du jeu ne devrait de toute façon pas tarder à se déclencher, on imagine bien une petite annonce lors de l'EA Play prochain.

Bref, en tout cas Bioware a un programme chargé pour nous fournir son jeu avant le 31 mars prochain, car ça fait short entre la sortie de Mass Effect Andromeda programmée pour le 23 mars prochain et ce jeu mystérieux.

Recommande: