Jenifer placée en garde à vue : elle aurait agressé un photographe

03 Février, 2017, 00:59 | Auteur: Jonathan Ford
  • Jenifer placée en garde à vue : elle aurait agressé un photographe

Sur Instagram, la chanteuse a dénoncé ce jeudi 2 février "ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes" en légende d'une photo où on la voit tirer la langue. Mais à quoi fait-elle référence? D'après Closer, la chanteuse et son compagnon se sont retrouvés en garde à vue le 30 janvier dernier après la plainte déposée par un photographe.

Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT de cinq jours, précise l'hebdomadaire. "Ils ont exprimé beaucoup de regrets mais ont dit qu'ils n'en pouvaient plus, parce qu'ils étaient harcelés par cet homme depuis six mois", a indiqué une source proche de l'enquête à L'Express. La victime est un paparazzi salarié d'une agence de presse. Selon Closer, il a déposé plainte contre le couple et dit avoir été "secoué".

Le couple a été entendu lors d'une audition puis relâché: ils ont reconnu les faits et devront prochainement accepter une peine qui sera décidée par le tribunal correctionnel de Paris pour une procédure de reconnaissance préalable de culpabilité.

Placés en garde à vue, ils ont ensuite été remis en liberté sur décision du parquet, une convocation à une audience correctionnelle en poche.

Recommande: