L'acteur serait quasiment ruiné, ses créanciers portent plainte — Johnny Depp

02 Février, 2017, 00:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Depp n'a plus un sou explique son cabinet financierPlus

Johnny Depp ne regarde pas à la dépense et mène la grande vie, au point d'être aujourd'hui au bord de la banqueroute.

Son ancienne équipe de managers, the Management Group (TMG), poursuit en justice Johnny Depp, désormais criblé de dettes. Johnny Depp se retrouve à nouveau dans une affaire qui menace d'avoir des lourdes conséquences financières pour l'acteur.

The Management Group, lui, ne tient pas le même discours. Depp posséderait également plusieurs résidences à Los Angeles dont un loft en plein centre, une ferme avec des chevaux dans le Kentucky, son île privée aux Bahamas ainsi qu'un yacht de 18 millions de dollars (qui a été racheté par J.K. Rowling).

Depuis 2000, Johnny Depp a également fait l'acquisition d'un bateau pour la somme de 18 millions de dollars, ainsi qu'une quarantaine de voitures de luxe. Il affirme que TMG ne payait pas ses impôts à temps, ne tenait pas son livre des comptes à jour et a prêté 10 millions de dollars lui appartenant à des tierces parties. Selon la société, Depp déboursait quelque 700 000 dollars dans du bon vin, des déplacements en jet privé et se servait de cet argent pour payer une quarantaine de personnes à son service. 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons Reste que malgré ces rappels à l'ordre, l'acteur de 53 ans aurait dépensé en moyenne 2 millions de dollars par mois ces deux dernières années.

En janvier, Depp avait d'abord déposé une plainte contre TMG, accusant l'entreprise d'avoir mal géré ses finances.

Parmi ses dépenses extravagantes, on note une facture de 3 millions de dollars pour avoir effectué un tir de canon qui a propulsé dans le ciel d'Aspen, au Colorado, les cendres de l'auteur Hunter Thompson, décédé en 2005. Il est également propriétaire d'environ 70 guitares de collection et d'autres souvenirs précieux stockés dans 12 lieux différents.

Recommande: