Anelka signe aux Pays-Bas comme conseiller — PB

02 Février, 2017, 01:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nicolas Anelka consultant pour le Roda JC

Le nouvel actionnaire, le Suisse Aleksei Korotaev, discutait de longue date avec le français. "Roda a trouvé un accord avec Nicolas Anelka pour qu'il arrive comme conseiller sportif".

Depuis ses aventures indiennes, on avait quelque peu perdu de vue l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain et des Bleus. Korotaev et Anelka sont attendus cette semaine à Kerkrade. À trente-sept ans, l'ancien Parisien a été engagé ce mercredi par les Néerlandais du Roda JC Kerkrade, pour occuper les fonctions de consultant. Il conseillera également l'actionnaire sur le mercato et le marché français.

"Quand j'ai rencontré Nicolas à Dubaï, et après avoir eu des discussions avec lui sur le football, je me suis immédiatement dit que non seulement je faisais face à un ancien grand joueur de football, mais aussi à quelqu'un qui a des idées très intéressantes sur le football en général". Dans un communiqué, le club explique que la venue en prêt du jeune joueur de Bastia Lyes Houri est l'oeuvre d'Anelka. "Nous sommes fiers d'ajouter une personne de son calibre à notre organisation", explique Tom Caanen, le directeur technique. "Nous déterminerons son rôle exact dans les jours qui viennent".

Recommande: