Le Samsung Galaxy Note 7, c'est fini

01 Février, 2017, 00:16 | Auteur: Aubrey Nash
  • Samsung Galaxy Mobile World Congress

Avec une présentation à cette occasion, la tablette Samsung Galaxy Tab S3 pourrait être proposée à la commercialisation quelques semaines plus tard, probablement vers la fin du mois de mars ou le début du mois d'avril 2017 à un prix d'environ 600 dollars dans sa version de base. Une mise à jour va en effet avoir lieu dans ce sens. Pour le reste, Samsung proposerait 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, une épaisseur de 5,6 mm et Android Nougat par défaut.

Donc si vous possédez encore le Note 7, nous vous conseillons de transférer vos données le plus rapidement possible avant de tout perdre.

Les normes de sécurité des batteries des appareils mobiles seront renforcées par les autorités locales, une conséquence des batteries défectueuses de la phablette Galaxy Note 7 de Samsung Electronics.

Bloquer la recharge pour forcer le retour des téléphonesNous déploierons à partir du 31 janvier une nouvelle mise à jour logicielle de la batterie vers tous les Galaxy Note7 encore en circulation en Europe, explique la marque.

Dans un message publié sur le site officiel français (et visiblement retiré depuis), Samsung a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui les derniers Galaxy Note 7 français et européens ne pourront plus être rechargés. Samsung invite ainsi les consommateurs concernés à procéder à l'échange pour un Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge ou à obtenir le remboursement. Comme à notre habitude, cet article sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles rumeurs apparaissent.

Recommande: