La police confirme l'arrestation du chauffeur de Kim Kardashian

11 Janvier, 2017, 00:33 | Auteur: Sandy Vega
  • VIDEO- Kim Kardashian sort du silence:

L'opération s'est déroulée à Paris, en Seine-Saint-Denis, dans le Val-de-Marne et dans les Alpes-Maritimes.

Alors qu'on n'en savait guère plus sur l'enquête menée par la police de Paris, on apprend aujourd'hui que pas moins de 16 suspects ont été interpellés aujourd'hui dans Paris et la région parisienne. La garde à vue du chauffeur de la star américaine a eu lieu au célèbre 36 quai des Orfèvres à Paris et il en est ressorti libre ce mardi selon les informations exclusives de Closer. Seule dans son appartement pendant que son garde du corps était parti en boîte de nuit avec ses sœurs, elle a été agressée par plusieurs hommes masqués et habillés en policiers. L'un des suspects est même âgé de.

Kim Kardashian, la reine des réseaux sociaux! Interrogé à l'antenne de RMC, l'avocat a ainsi souligné que "des jeunes auraient été plus violents". Une source policière a précisé à l'AFP que ces personnes "sont quasiment toutes connues pour grand banditisme".

Ce sont des traces ADN laissées par les malfaiteurs sur le ruban adhésif qui a servi à Bâillonner Kim Kardashian ou sur l'un des bijoux égarés qui ont permis aux enquêteurs de remonter jusqu'à eux.

Tôt lundi matin, la BRB (brigade de répression du banditisme), aidée de la police belge, a investi plusieurs lieux comme Vincennes et le Raincy, ainsi que Nice. En effet, dix-sept personnes ont été interpellées, dont le chauffeur de Kim Kardashian un certain Mickael M. Parmi les bijoux volés à la star de télé-réalité, figure justement une bague ornée d'un diamant d'une extrême rareté, estimée à 4 millions de dollars.

Recommande: