TPMP - Présidentielle 2017 : Cyril Hanouna candidat ? Il répond (Vidéo)

08 Janvier, 2017, 00:03 | Auteur: Sue Barrett

Alors que le magazine Focus de Guy Lagache, "Las Vegas, le nouvel Eldorado des frenchies", était programmé à 21h, horaire habituel pour un prime, les téléspectateurs ont dû l'attendre jusque. Toutefois, Cyril Hanouna aurait peur de s'y casser les dents: "Il a trop peur d'en prendre plein la gueule..." Un événement qui a évidemment été commenté par Cyril Hanouna et sa bande sur le plateau de " Touche pas à mon poste ".

Ce long débordement a suscité la surprise et l'incompréhension de nombreux twittos qui n'avaient sans doute pas vu ce message posté par l'équipe de l'émission dans l'après-midi. Selon René Chiche, auteur de "Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi", Cyril Hanouna pourrait se présenter à l'élection présidentielle 2017: "Quelques rares personnes de son entourage professionnel auraient évoqué l'hypothèse d'une candidature-gag de Baba à l'élection présidentielle de 2017, inspirée de celle de Coluche en 1981". Il semblerait que ce soit pour dynamiser Focus, qui souffre d'un déficit d'audience récurrent. La chaîne espérait ainsi que le million et demi de fanzouzes basculeraient ensuite vers le programme de "première partie de soirée".

Décidément, cette émission de TPMP était mouvementée! "Cyril Hanouna est un obsédé de l'homosexualité", a écrit l'association sur son site, indiquant que "sur les 42 mentions faites à l'homosexualité, la grande majorité (28) l'est sous couvert de la "blague" de mauvais goût, à caractère sexuel".

Recommande: