Mark Zuckerberg tenté par la politique — Facebook

07 Janvier, 2017, 00:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Mariana Bazo  Reuters                       Mark Zuckerberg à Lima au Pérou le 19 novembre 2016

Mark Zuckerberg est-il intéressé par la politique? Une équipe de Facebook est venu filmer ses sorties en groupe. Son objectif est d'avoir visité chacun des 50 états que compte le pays d'ici la fin de l'année. Pour ce challenge personnel, il veut parcourir tous les états américains. "Après une année passée tumultueuse, mon espoir pour ce défi est d'aller à la rencontre de plus de gens pour parler de leur manière de vivre, de travailler et d'envisager l'avenir", écrit le pdg de Facebook. Je veux personnellement entendre plus de ces voix cette année.

Alors que Mark Zuckerberg est le patron de plus grand réseau social numérique au monde, il a décidé de partir à la rencontre des gens en personnes.

Le post a été publié après qu'il a souhaité à ses abonnés un "Joyeux Noël et Bon Hanoukka " le 25 décembre. Or, d'après une étude du Pew Research Center menée pendant la dernière campagne présidentielle aux Etats-Unis, la plupart des électeurs estiment qu'il est important pour un dirigeant d'avoir de fortes convictions religieuses.

Recommande: