Draxler et Lo Celso débutent par un succès — PSG

06 Janvier, 2017, 00:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Draxler et Lo Celso débutent par un succès — PSG

Malheureusement pour lui, il n'aura pas eu beaucoup de temps pour s'adapter à son nouvel environnement puisqu'il a rapidement dû s'envoler avec ses coéquipiers direction Tunis où les Parisiens se trouvent actuellement en stage avant de reprendre la compétition samedi soir face à Bastia au Parc des Princes en 32èmes de finale de la Coupe de France.

Unai Emery avait convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement en Tunisie lors duquel le PSG affrontera le Club Africain mercredi à Radès (19h00).

En défense, en l'absence de Serge Aurier et Thomas Meunier, c'est Marquinhos qui va glisser à droite et laisser l'axe à Presnel Kimpembe. Autant d'absents auxquels il faut ajouter le retour des Sud-Américains à l'entraînement seulement lundi, la veille du départ en Tunisie. Si le résultat est anecdotique, les Parisiens se sont montrés appliqués et sérieux pendant 90 minutes. Après la rencontre, Thiago Silva et Adrien Rabiot ont commenté les arrivées de l'Allemand et de l'Argentin. Offensivement, le coach espagnol pourrait titulariser Lucas. Lo Celso et Draxler sont deux joueurs intelligents, qui ont déjà compris la manière de jouer de l'équipe. A moins que l'option Christopher Nkunku ne soit encore privilégiée dans cette position.

Recommande: