PSG : Visite médicale ce lundi pour Draxler

05 Janvier, 2017, 00:38 | Auteur: Ruben Ruiz

Le milieu offensif allemand est arrivé hier matin dans la capitale mais n'a pas encore pu signer son contrat.

"Je me sens bien, je suis très heureux d'être ici: l'année commence de la meilleure des manières!", confiait l'international allemand (27 sélections) qui ne semble pas perturbé par le changement de dimension après avoir quitté Wolfsburg.

En attendant, le champion du monde 2014 ne devrait donc pas participer à l'entraînement prévu au camp des Loges dans la matinée.

PSG: à la place de qui peut jouer Julian Draxler? . Julian Draxler (23 ans) rejoint le Paris Saint-Germain.

Le dribbleur ambidextre, qui s'est engagé pour quatre ans et demi, a déjà commencé à prendre la pose aux côtés de son pote gardien, souvent dans l'ombre d'Alphonse Areola lors de la première partie de saison.

"C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain". Passé par Schalke 04 (Coupe d'Allemagne et Supercoupe d'Allemagne 2011), Julian Draxler devient le 2 allemand de l'effectif parisien actuel avec Kévin Trapp, et le troisième de l'histoire du club en plus de Christian Wörns (1998/99). Reste maintenant à savoir quelle sera l'attitude et l'état d'esprit d'un jeune joueur bourré de talent mais qui sera mis en concurrence avec des joueurs tels que Di Maria, Lucas, Ben Arfa.

Il est l'un des joueurs à avoir accumulé le plus de temps de jeu durant la phase aller (19 matches de Ligue 1 dont 17 en tant que titulaire).

Recommande: