Catherine Laborde ne fera plus la pluie et le beau temps (vidéo)

02 Janvier, 2017, 00:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Les adieux de Catherine Laborde à la météo de TF1: Vous m’oublierez ? Moi non. Je vous aime

Je pars avec le froid, avec le temps mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m'avez donné au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance... "C'était des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie", a expliqué la présentatrice, qui ne cachait pas son trouble.

"Vous m'oublierez, moi non" a-t-elle conclu lors de son dernier bulletin. Je vous aime. " Non Catherine, on ne vous oubliera pas. Je dis pas que c'est ma volonté mais un désir. Il y a un moment où il faut les faire vraiment.

Pluie mais voilà, Catherine Laborde a décidé, dans une surprise partagée, de raccrocher.

Mais pourquoi a-t-elle pris cette décision maintenant?

Un peu plus tôt, celle qui a commencé sa carrière par la théâtre avait déclaré sur RTL avoir eu un déclic qui est " arrivé quand j'ai vu dans cet endroit que j'aime tant un tas de jeunes dont j'aurai pu être la mère, voire la grand-mère. C'est la présentatrice du 20h, Audrey Crespo Mara qui l'a d'abord annoncé, en diffusant un sujet en hommage à son consœur, avant que Catherine Laborde ne fasse ses adieux au terme de sa dernière météo. Car si elle quitte bien les écrans télé, elle pourrait rapidement rebondir sur les planches.

Une page de tourne pour Catherine Laborde et et aussi pour les téléspectateurs de TF1.

Catherine Laborde est également comédienne et écrivain.

Recommande: