Excédé par les rumeurs sur sa santé, Polnareff réclame des excuses publiques

01 Janvier, 2017, 05:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Michel Polnareff précise dans la vidéo qu'il est hors de danger et répond à ceux qui ont douté de sa maladie

Il a évoqué les soupçons du producteur de ses deux spectacles annulés de la Salle Pleyel et de Nantes, qui a demandé à avoir accès au dossier médical de l'artiste, suggérant que son état de santé n'était pas aussi alarmant que ses médecins ne l'avançaient.

L'affaire Polnareff a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines.

A peine sorti de l'hôpital suite à une embolie pulmonaire qui a bien failli lui coûter la vie, Michel Polnareff se remet doucement.

Une annulation qui a fait naître plusieurs rumeurs pouvant entacher sa réputation.

Dans une vidéo postée mercredi 28 décembre, en direct sur sa page Facebook, Michel Polnareff a profité de l'anniversaire de son fils pour à la fois rassurer ses fans, et faire part de son mécontentement vis-à-vis des doutes sur l'existence de sa maladie. "Un huissier ça ne sert pas à grand chose en cas de maladie grave". "J'aurais bien aimé que ce soit un caprice de stars, mais malheureusement ce n'en était pas un", regrette-il". Visiblement atteint par la polémique, il ajoute: "Il faudra laisser la responsabilité aux gens qui ont fait croire ça, et qu'ils présentent des excuses publiques". "Pas tellement à moi, mais au docteur Siou et au personnel de l'hôpital américain qui m'ont sauvé la vie". Ils ne méritaient pas, mais vraiment pas, qu'on doute une seule seconde de leur intégrité. "Merci à tous pour m'avoir soutenu; c'était très important pour moi à l'hôpital. Ça fait chaud au cœur de voir à quel point on est soutenu, ce qui veut dire que la bonne foi et la vérité triomphent toujours".

Recommande: