2016-12-28 - Ariana Grande se vide le coeur

31 Décembre, 2016, 00:53 | Auteur: Lynn Cook
  • 2016-12-28 - Ariana Grande se vide le coeur

La raison? Un jeune homme s'est adressé à son copain, le rappeur Mac Miller, en lui disant: "Ariana est tellement sexy; je te vois te la faire!".

Ce qui énerve le plus la star, ce n'est pas la déclaration en soi, mais bien le mot "that" ("ça" en français), utilisé par l'inconnu. Victime de sexisme de la part d'un fan, elle a décidé de ne pas laisser passer cela. Elle a ainsi écrit une lettre, publiée sur Twitter, pour dénoncer les machos. La jeune femme y dénonce le sexisme qui règne encore en 2016, et pour cause. "Assis dans leur voiture, le couple a fait la rencontre d'un fan de Mac Miller". "Je ne suis pas un morceau de viande qu'on peut utiliser pour s'amuser". Je suis un être humain adulte qui est dans une relation avec un homme qui me traite avec amour et respect.

Elle s'insurge contre le sexisme!

"J'ai eu envie de parler de cette expérience en particulier parce que je sais très bien que la plupart des femmes ont déjà eu cette expérience, où un homme parle d'elles de façon gênante en public, ou sont utilisées par un homme en public, a-t-elle poursuivi". Nous avons besoin d'aborder ces moments ouvertement, car ils font mal et ils continuent à vivre à l'intérieur de nous comme une honte. On n'est pas des objets ou des récompenses. "Nous sommes des reines", a-t-elle ajouté.

Recommande: