Alex Morgan signe à l'OL, victoire pour Jean-Michel Aulas

21 Décembre, 2016, 01:30 | Auteur: Ruben Ruiz

En effet, une star américaine aux 116 sélections sous la bannière étoilée débarque officiellement du côté du Rhône, comme l'a annoncé officiellement le club ce mardi (voir tweet ci-dessous). Elle évoluait jusqu'ici aux Orlando Pride.

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas qui courtisait depuis plusieurs mois la star du football féminin Alex Morgan (27 ans), a fini par arriver à ses fins, puisque la jeune femme a signé récemment un contrat de six mois avec Lyon.

L'internationale américaine Alex Morgan s'engage avec l'OL pour six mois. Mais en même temps, je sentais que je devais suivre mon instinct, et mon instinct me disait que j'avais besoin d'explorer quelque chose de nouveau pour continuer à progresser en tant que joueuse.

Une plastique avantageuse qui a aussi contribué à rendre la joueuse extrêmement populaire sur les réseaux sociaux - elle compte près de 3 millions d'abonnés sur Twitter et à peu près autant sur Facebook -, et qui en fait un atout de choix pour l'Olympique Lyonnais sur le plan marketing.

Actuellement deuxième du championnat derrière le PSG, l'OL est le club français le plus titré en foot féminin avec notamment 14 titres de champions de France et trois Ligue des Champions. Son palmarès est plutôt bien garni, et inclut l'or aux JO de 2012 et la Coupe du Monde en 2015.

Recommande: