James Rodriguez a fâché sa belle, Daniela Ospina — Real Madrid

20 Décembre, 2016, 02:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • James Rodriguez a fâché sa belle, Daniela Ospina — Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi disposerait d'ailleurs d'un réel atout dans ce dossier. Le président du Paris Saint-Germain pourrait pour cela compter sur son excellente avec son homologue madrilène Florentino Pérez.

Peu utilisé par Zinedine Zidane, James Rodriguez (25 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) pourrait quitter le Real Madrid en janvier. Après la finale remportée contre les Kashima Antlers, il a lâché aux journalistes présents: "Je ne peux pas assurer que je ne quitterai pas Bernabeu le mois prochain." .

Manchester United et l'Inter Milan seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du natif de Cúcuta dont le bail court jusqu'en juin 2020 avec la Casa Blanca.

"Je veux être ici, au Real mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. J'ai eu des offres et il me reste 7 jours pour réfléchir à mon avenir", a notamment déclaré le milieu offensif au Japon, après le succès des Merengue lors du Mondial des clubs. "J'ai une pointe d'amertume de ne pas avoir jouer la finale mais je suis content pour le titre" a-t-il ajouté.

Le marché des transferts va débuter dans un peu plus d'une semaine et Paris devrait en être l'un des grands acteurs, la situation actuelle du club de la capitale nécessitant clairement quelques renforts.

Recommande: