La légende hollywoodienne Zsa Zsa Gabor meurt d'une crise cardiaque

19 Décembre, 2016, 02:51 | Auteur: Sue Barrett
  • La légende hollywoodienne Zsa Zsa Gabor meurt d'une crise cardiaque

Elle est décédée à son domicile, entourée de sa famille et de ses amis. "Tout le monde était là".

C'est son neuvième mari, Frederic Prinz von Anhalt, qui en fait l'annonce.

Née Sari Gabor en février 1917 à Budapest, dans une famille de la bourgeoisie hongroise, Miss Hongrie de 1936 est venue tenter sa chance à Hollywood avant la seconde guerre mondiale. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga. L'actrice l'avait épousé en 1986, son plus long mariage. En 1952, elle décroche son premier rôle dans la comédie musicale "Lovely to Look At", avant de jouer dans "Moulin Rouge" de John Huston la même année, puis dans "La soif du mal" d'Orson Welles en 1958.

De la vie de Zsa Zsa Gàbor, beaucoup ne retiendront que ses ennuis judiciaires, ses goûts luxueux, ses scandales financiers et ses nombreux mariages. Chaque fois que je quitte un homme, je garde la maison.

Avec ses deux soeurs, Eva (cinq fois mariée) et Magda (six fois mariée), celle qu'on surnomma un jour " la courtisane la plus coûteuse depuis Madame de Pompadour " était aussi et surtout une célébrité fréquentant les cercles mondains de l'âge d'or d'Hollywood. Dans les années 1940, elle a été mariée à Conrad Hilton, fondateur de la célèbre chaîne d'hôtels qui porte son nom.

En 1989, elle avait fait les gros titres pour avoir baffé un policier à Berverly Hills qui l'avait verbalisée, écopant de trois jours de prison.

Depuis cette date, son état de santé ne cesse d'empirer et l'actrice a dû subir une attaque cérébrale, une prothèse de la hanche et une amputation de la jambe avant de tomber dans le coma en 2011.

Recommande: