La déception de Marco Verratti

19 Décembre, 2016, 00:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • EAG: Kombouaré a réussi son pari contre le PSG il est désol

Les hommes d'Unai Emery n'ont ainsi pris qu'un point sur leurs trois dernières sorties en championnat, après le revers à Montpellier (3-0) et le nul contre Nice (2-2).

Marco Verratti, meilleur joueur du PSG contre Guingamp, s'est exprimé au micro de Canal+. Maintenant, il faut travailler pour retrouver la confiance. " Une nouvelle contreperformance, juste avant la trêve, devrait toutefois contraindre l'état-major de la capitale à réfléchir à une solution de remplacement", peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif. Si on avait joué à 100%, on aurait gagné. Le journaliste Mohamed Bouhafsi croit en effet savoir que le président qatari a essayé de remobiliser ses joueurs en passant récemment au Camp des Loges... On a trop subi après le premier but.

Unai Emery ne s'est pas montré abattu samedi après Guingamp-PSG (2-1, 18e journée de Ligue 1), sur beIN SPORTS: "On a fait le match qu'on voulait". On a marqué un but et on aurait pu marquer un deuxième, mais ce n'est pas suffisant. On a eu du caractère pour revenir, mais il n'y avait plus assez de temps pour égaliser. "Si le PSG est troisième, ce n'est pas parce qu'on joue bien. On est troisième, on doit travailler plus".

Recommande: