Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, vainqueurs de Danse avec..

18 Décembre, 2016, 01:07 | Auteur: Sue Barrett

Il faut dire que Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont mis la barre très haute lors de sa deuxième performance de la finale sur un jazz broadwar des plus envoûtants.

Une première danse a éliminé Artus de la course au premier tour.

Ancien vainqueur de "Koh Lanta", Laurent Maistret a triomphé vendredi soir, le 16 décembre, grâce à un chacha executé sur le morceau "Uptown Funk" (de Mark Ronson et Bruno Mars) puis un paso doble.

Malheureusement, cela n'aura pas suffi à Camille Lou qui s'est inclinée en finale face à Laurent Maistret, après avoir raté un porté avec son partenaire.

Salué depuis le début de la compétition pour son impressionnant niveau technique, l'aventurier était ce soir opposé à Artus et Camille Lou. Sur un tchatcha endiablé, le beau gosse et sa partenaire Denitsa Ikonomova se sont parfaitement accordés.

À la veille de l'émission, les finalistes de la septième saison de Danse Avec Les Stars se sont confiés aux journalistes du Parisien, en kiosques ce jour.

Pour la danseuse professionnelle cette victoire est la troisième d'affilée.

Sportif et passionné de danse salsa, le jeune homme a remporté Koh-Lanta, le jeu d'aventure de TF1, en 2014. En 2015, c'est auprès du chanteur belge, Loïc Nottet qu'elle a gagné la finale. Avec Laurent Maistret, ils ont fini avec le même nombre de points (152) devant Artus.

Recommande: