Viols, meurtres : la téléréalité russe qui permet tout

17 Décembre, 2016, 01:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Viols, meurtres : la téléréalité russe qui permet tout

La production avertit: "Chaque participant donne son consentement, disant qu'il accepte le risque d'être mutilé, voire tué". Lâchés en pleine nature en Sibérie, ils devront survivre pendant 9 mois par -40 degrés, et tous les coups seront permis: "bagarre, alcool, meurtre, viol", annonce la publicité.

Les 30 candidats évolueront sur une zone de 900 hectares où 2000 caméras filmeront leur quotidien de survivant. À la clé, une récompense de 1,6 million de dollars pour le ou les vainqueurs.

Viols, meurtres : la téléréalité russe qui permet tout
Viols, meurtres : la téléréalité russe qui permet tout

Comme le raconte le "Guardian", les participants devront signer un document reconnaissant qu'ils pourront être violés ou tués durant l'émission. L'émission pourra être suivie en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les couteaux seront autorisés, à l'instar des armes à feu. "Cinq pays ont déjà manifesté leur souhait de la diffuser". Le règlement rappelle quand même: "vous devez comprendre que la police viendra vous chercher". "Nous sommes sur le territoire russe, et obéissons aux lois de la Fédération de Russie". Même si en raison de la localisation de l'émission, les forces de l'ordre devraient mettre environ trente minutes à intervenir.

Recommande: