PSG - Mercato : Nicolas Sarkozy répond à l'énorme rumeur du jour !

17 Décembre, 2016, 00:52 | Auteur: Lynn Cook
  • PSG - Mercato : Nicolas Sarkozy répond à l'énorme rumeur du jour !

"Si je ne suis pas réélu en 2017, je deviens président du PSG".

En cette fin de semaine, une rumeur assez farfelue a parcouru la toile et les médias, en raison d'une révélation effectuée par le magazine GQ, qui annonçait que Nicolas Sarkozy était pressenti pour être le prochain président du Paris Saint-Germain, et ce dès cet hiver.

Telle une bombe, le magazine QG a lâché ce vendredi que Nicolas Sarkozy aurait été approché par le Qatar pour succéder prochainement à Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG. Dementi, suivi dans la foulée par une autre contestation d'un proche de l'actuel président du club, Nasser Al-Khelaïfi, se confiant au Parisien: "Il restera à la tête du PSG au moins jusqu'en 2022". Entre le PSG et Sarkozy, il y aurait déjà eu des discussions D'après GQ, des discussions ont même eu lieu entre l'ancien chef du parti les Républicains et Doha après la lourde défaite à Montpellier (0-3) et à la suite du nul contre Ludogorets en Ligue des Champions (2-2). Un changement qui pourrait intervenir dès la prochaine trêve hivernale ou au début de la saison prochaine. L'ancien président de la République est un mordu de sport et un grand supporter du club de la capitale.

Sévèrement battu à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy rebondit là où on ne l'attend pas. Il pourrait rapidement voir son vœu être exaucé.

Recommande: