Michel Cymes et Nagui, animateurs chouchous des Français — Télévision

17 Décembre, 2016, 01:27 | Auteur: Sue Barrett

Si paradoxalement il cartonne chaque soir en acess sur C8 avec près d'1,5 millions de fidèles en moyenne ces derniers jours, Cyril Hanouna voit sa côte de popularité déclinée auprès du reste des téléspectateurs qui préfèrent plébisciter Michel Cymes et Nagui en tête de ce classement.

"Cyril Hanouna dérange. Il anime une émission de télé qui commente la télé". Mais "pour lui, être ou ne pas être dans ce classement n'a aucune importance, car ses deux points de repères importants sont les audiences et le nombre de ses followers sur Twitter". Et qui de Nagui ou de Michel Cymes a remporté la médaille d'or? Le docteur de France 5 devance donc Nagui à 30,3% et Stéphane Bern à 25,9%.

Les 18-34 ans placent sur les deux premières marches du podium Stéphane Plaza (36,5%) et Karine Le Marchand (26,4%), tous deux sur M6, suivis par Michel Cymes (24,8%).

Léa Salamé (France 2) fait son entrée dans le classement et se place directement à la 34e place avec 9,7% des voix.

A noter que Frédéric Lopez, qui profite de sa quotidienne sur France 2, Mille et Une Vies, bondit à la 10e place. L'étude a été menée sur un échantillon de 1 055 personnes, représentatif de la population française.

Recommande: