Les utilisateurs Xbox One jouent aux jeux rétro-compatibles

16 Décembre, 2016, 00:28 | Auteur: Lynn Cook
  • Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui: Tomb Raider le film Bioshock rétrocompatible

À savoir que Microsoft travaillerait d'arrache-pied pour que la Xbox One puisse lire les jeux Xbox 360. Une bonne nouvelle pour les joueurs, qui vont pouvoir découvrir d'excellents titres qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire lors de la précédente génération de consoles. RPG reprend les codes des jeux du même style qui ont eu leurs âge d'or dans le milieu des années 90.

D'ailleurs celui-ci, toujours disponible sur les réseaux sociaux a déclaré: Plus de 300 titres rétrocompatibles désormais.

C'est génial de voir près de 50% des possesseurs de XB1 jouant en RC. Merci de soutenir le programme.

Le boss de la Xbox Phil Spencer a annoncé que presque 50% des utilisateurs Xbox One utilisaient la fonction de rétro-compatibilité pour des jeux 360. Sachant qu'environ toutes les deux semaines, de nouveaux titres sont ajoutés. Depuis, la liste de titres compatibles a récemment dépassé la barre des 300, et continue sa progression, avec la trilogie Bioshock qui a rejoint le catalogue il y a peu. Comme le faisait la Xbox 360 finalement. Serait-ce une utopie que d'y croire? Et vous, joueurs Xbox One, utilisez-vous la rétrocompatibilité?

Recommande: