Le petit garçon disparu a été retrouvé — Paris

16 Décembre, 2016, 00:35 | Auteur: Sandy Vega
  • Un enfant de quatre ans a échappé à la surveillance de sa grande soeur au jardin Rachmaninov à Paris et a ensuite été vu sur une vidéo surveillance en compagnie de deux femmes non identifiées

Le petit garçon de 4 ans dont la disparition est survenue le mercredi 14 décembre vers 16 heures à Paris a été retrouvé, annonce France 3 Île-de-France ce jeudi, alors qu'un appel à témoins avait été lancé par la Police Judiciaire. Ils se trouvaient alors au jardin Rachmaninov dans le 18e arrondissement à Paris. Il a les cheveux bruns, les yeux marrons et portait une veste à capuche bleu marine, un pantalon de jogging gris et des baskets de couleur noire lors de sa disparition.

Hamza a ensuite été vu "sur une vidéo surveillance à 16H35 en compagnie de deux femmes non identifiées", indique la préfecture de police. Le garçon est de type nord-africain, mesure 1,10m et est de corpulence mince. La seconde porte un voile marron et un manteau noir, elle tient une poussette grise dans laquelle est allongé un enfant de bas âge.

Recommande: