Discutez en groupe sur Snapchat

16 Décembre, 2016, 00:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Discutez en groupe sur Snapchat

Tu ne pourras ouvrir les Snaps qu'une seule fois mais les messages écrits seront visibles durant 24 heures. Les noms des participants seront répertoriés au bas de la fenêtre du chat afin de pouvoir basculer vers une conversation privée en un clic sans déranger la discussion de groupe. La mise à jour Snapchat apporte aussi deux nouveautés: le ciseau et l'intégration de Shazam.

Snapchat offrira dans les prochaines heures de nouvelles fonctionnalités comme des conversations de groupe ou encore la possibilité de Shazamer.

Comment fonctionnent les groupes Snapchat?

Autre ajout sympa à l'application: les ciseaux.

Le ciseaux sur Snapchat permettent de copier/coller une partie d'un snap. Vous pouvez supprimer un objet découpé en le faisant glisser dans la corbeille. Vous pourrez ensuite envoyer des snaps et des messages à ces personnes de façon simultanée.

Lorsque vous modifiez un Snap dans Memories, appuyez sur le pinceau pour donner à votre Snap un nouveau look. Pour mettre l'option en route, vous n'avez qu'à lancer l'appareil photo de Snapchat et maintenir une pression sur l'écran. Snapchat a intégré Shazam, l'outil de reconnaissance musicale, dans sa caméra.

Enfin, dernière fonctionnalité de cette mise à jour: l'arrivée de Shazam, qui vous permettra de connaître le titre d'une musique jouée autour de vous.

Recommande: