Des contacts avec Messi — PSG

01 Décembre, 2016, 04:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pourquoi Lucas a convaincu Emery

La priorité pour Kluivert et le PSG est clairement définie: trouver une doublure en janvier pour Edinson Cavani, qui a déjà pris part à 16 rencontres avec le quadruple champion de France depuis le début de saison. "On analyse la situation pour faire le meilleur choix", annonce l'ancien attaquant du Barça. Sorti du silence après des mois de fonction assez flou pour le grand public, le Hollandais a avoué que le poste de défenseur central pouvait être un es chantiers du prochain Mercato.

Le quotidien généraliste El Mundo a ensuite parlé d'un club, sans donner de nom, disposé à offrir 100 M€ de prime à la signature à Messi s'il venait à ne pas prolonger en Catalogne. Un jeune talent comme Adrien, à l'image également de Marquinhos, incarne le futur du club. "Ils sont extrêmement importants dans notre projet", souligne Kluivert, "confiant" sur l'issue des négociations.

Concernant Thiago Silva, Marquinhos, Cavani et Blaise Matuidi, Kluivert dit que le PSG " veut prolonger tous ces joueurs ". "Je suis optimiste de nature, je pense qu'ils vont signer ", ajoute-t-il. Dans la volonté de toujours grandir, Paris recherche toujours un joueur de classe mondiale. Où l'on y apprend que le club de la capitale devrait se montrer actif lors de la fenêtre hivernale. "Donc, si c'est possible, je ne dirais jamais non, mais je ne forcerai pas à tout prix ".

Recommande: