La conférence de presse de Garcia et Thauvin en direct live

30 Novembre, 2016, 16:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Debuchy et Flamini deux cibles réalistes pour l'OM

Entraîneur de l'OM depuis quelques semaines, Rudi Garcia apprend à découvrir son groupe. D'après le quotidien L'Equipe, le nouveau board de l'Olympique de Marseille songerait à quitter le centre d'entraînement de la Commanderie, qui serait jugé trop exigu par Rudi Garcia.

La première consisterait à étendre les lieux, mais les terrains jouxtant la Commanderie ne sont pas à vendre. Dans cet espace du 12eme arrondissement de la cité phocéenne se concentrent les bâtiments administratifs, la structure professionnelle ainsi que le centre de formation depuis 2011.

La mairie pourrait laisser des terrains constructibles à disposition du club, histoire aussi de faire passer la pilule d'une augmentation du loyer du Vélodrome. Le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, également appelé la Commanderie, ferait en tout cas l'objet d'une réflexion chez les dirigeants Marseillais qui, selon L'Equipe, ont déjà bien planché sur la question. "Il y a en ce moment une remise à plat de toute la stratégie immobilière du club". " On doit réaliser des investissements, cela doit être du grand standing " a pour sa part commenté Frank McCourt, qui trouve lui le lieu " très confortable ".

Recommande: