Comment va se dérouler le débat Fillon-Juppé — Primaire

29 Novembre, 2016, 08:09 | Auteur: Lynn Cook
  • Comment va se dérouler le débat Fillon-Juppé — Primaire

Hier soir TF1 et France 2 diffusaient le débat de l'entre-deux tours de la primaire de la droite et du centre et a intéressé 8.269.000 téléspectateurs, le débat opposait Alain Juppé et François Fillon. Dans le détail, 4,5 millions de téléspectateurs (18,1% du public) ont choisi France 2 pour suivre le rendez-vous, tandis que près de 4 millions de personnes (15,7% du public) ont préféré TF1. Le premier débat, le plus vu jusqu'ici, avait rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs (26,3% de PdA) le 13 octobre sur TF1. France 3 se place quatrième des audiences avec le lancement de la série "Unforgotten: le passé déterré" (2,9 millions de téléspectateurs et 11% du public) et C8 est cinquième avec le film "Transformers 4: l'âge de l'extinction" ( 1 million de téléspectateurs et 5% du public), rapporte Ozap. Sur Twitter, le moment le plus commenté a été l'intervention de François Fillon sur la politique étrangère, notamment vis-à-vis de la Russie.

La codiffusion jeudi soir sur TF1 et France 2 du troisième débat des primaires de la droite présenté par Gilles Bouleau, David Pujadas et Alexandra Bensaid a fait un carton d'audience.

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Ce débat peut-il être encore décisif?

Recommande: