Metallica avec des instruments d'enfants? Ça donne ça!

18 Novembre, 2016, 05:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Metallica au complet Jimmy Fallon à gauche et les Roots entrent dans l'histoire du metal avec la reprise la plus déjantée d'

Mais ce vendredi, pour des millions de chevelus à travers le monde, c'est Noël avant Noël. Mercredi soir, ils étaient au "Tonight Show" de Jimmy Fallon qui ne fait rien comme les autres et qui leur a proposé de réinterpréter leur tube "Enter Sandman" du Black Album de 1991. avec des instruments sortis tout droit d'un magasin de jouets.

Si vous n'êtes pas fans de heavy metal vous ne pouvez pas comprendre. Résultat? Leur participation au " Tonight Show " de l'excellent Jimmy Fallon - qui sait utiliser le meilleur de ses invités- est un pur moment de bonheur. La vidéo a atteint quatorze millions de vues en quelques heures.

À gauche, nous avons Metallica, groupe légendaire de thrash metal californien qui sort son nouvel album ce vendredi 18 novembre, représentant mondial d'une des franges les plus agressives du genre, notamment dans ses quatre premiers albums. L'occasion pour le quatuor de se plier à une petite tradition: reprendre l'un de ses tubes avec des instruments d'enfants.

Recommande: