Nintendo Switch : pas de Zelda au lancement mais un possible Mario

17 Novembre, 2016, 06:48 | Auteur: Lynn Cook
  • Pas de Zelda Breath of the Wild au lancement de la Nintendo Switch paysage- War Legend

Il serait même plus grand que The Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword combinés. 'Il s'agit d'un jeu ambitieux, peut-être même trop', m'a soufflé une source. En effet, selon le site Eurogamer (et notamment la source fiable qu'est Emily Rogers), le jeu est toujours en plein développement et le travail de localisation pourrait prendre plus de temps que prévu. Plusieurs sources m'ont confirmé cette tendance et m'ont dit que la localisation de Breath of the Wild pourrait ne pas être terminé avant fin décembre.

Sans surprise, le géant nippon aurait pris cette décision afin de proposer le jeu le plus poli qu'il soit, quitte à priver la Switch d'une licence lucrative à sa sortie (prévue pour mars 2017). Le problème, c'est qu'on ne savait pas très bien encore si le jeu sortait sur Wii U ou Nintendo Switch. Beaucoup de ces rumeurs étaient vraies, et la dernière en date concerne Zelda Breath of the Wild. J'ai également compris que la version finale du jeu serait un peu plus difficile que celle qui avait été présentée à la presse pendant l'E3.

Alors que la Wii U se fait des plus silencieuses, Nintendo semble particulièrement en forme sur le plan du buzz entre l'annonce de la Nintendo Switch et la sortie de la mini NES.

D'après ce que j'ai entendu, je n'ai aucune raison de croire que Breath of the Wild verra le jour au mois de mars.

Disponible aussi au lancement, le Skyrim " Switch " de Bethesda que l'on avait pu apercevoir dans le trailer de présentation de la Switch.

Autre information que les rumeurs comptent confirmer aujourd'hui, le plus gros bundle de la Nintendo Switch lors du lancement en mars prochain sera livrée avec une nouvelle version de Splatoon.

Recommande: