Mazda : le nouveau CX-5 se présente !

17 Novembre, 2016, 07:19 | Auteur: Lynn Cook
  • Mazda- CX-5 1/22

Mazda Motor Corporation a annoncé aujourd'hui au Salon de l'auto de Los Angeles* que le moteur diesel non polluant SKYACTIV-D de 2,2 L sera offert dans toutes les nouvelles Mazda CX-5 en Amérique du Nord à compter du second semestre de 2017. Les ingénieurs de la marque japonaise ont cherché à optimiser quasiment chacun des aspects du CX-5. Sous son capot, Mazda proposera les 2,0l et 2,5l essence Skyactiv et le 2,2l diesel, mais ne précise pas encore quelles versions seront proposées chez nous. Cette nouvelle mouture hérite également du système G-Vectoring, une nouvelle technologie de Mazda visant à accentuer encore l'esprit Jinba Ittai. Découvrez le nouveau CX-5 en photos.

La compagnie insiste pour dire que son moteur SKYACTIV-D 2.2 se conformera aux normes d'émissions en Amérique du Nord et fera du nouveau Mazda CX-5 l'un des multisegments les plus écoénergétiques sur le marché. Ce coloris se veut une évolution de la teinte Soul Red Metallic, lui conférant un nouvel éclat, avec une saturation de la couleur et une profondeur respectivement supérieures de 20 % et de 50 %. En recourant à un pigment et à différentes paillettes spécialement développés pour réfléchir et absorber la lumière, Mazda a réussi à obtenir un fini d'une profondeur et d'une intensité exceptionnelles.

Mazda- CX-5 1/22
Toutes les images Mazda- CX-5 1/22

Après seulement quatre ans de carrière, Mazda présente la nouvelle génération de son SUV à succès à l'occasion du Salon de Los Angeles. Le CX-5, actuel champion des ventes de la marque en Europe, est distribué dans plus de 120 pays et représente environ un quart des ventes mondiales de Mazda.

Recommande: