"Ll m'arrivait de consommer de la cocaïne" — Jean-Michel Maire

10 Novembre, 2016, 15:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP

Le chroniqueur subversif de Touche pas à mon poste! Le chroniqueur, qui avait fait parler de lui pour une agression sexuelle dans l'émission "35 heures de Baba", aurait été auditionné dans une affaire portant sur le démantèlement d'un important trafic de cocaïne dans la capitale impliquant une personne qu'il fréquentait. L'hebdomadaire rapporte que, depuis des mois, une enquête est menée afin de démanteler un réseau parisien de deal de cocaïne. "D'après le magazine Closer qui a interviewé le chroniqueur de Cyril Hanouna depuis sa sortie de garde à vue, il s'agirait d'une vieille histoire:" Une procédure qui date d'il y a deux ans ", a indiqué Jean-Michel Maire. "On m'a demandé si je connaissais ses activités et ce que je savais de son travail, de ses antécédents etc". En tout cas, conclut Jean-Michel Maire, " je n'avais pas besoin de ça en ce moment ". Il a assuré qu'il n'était pas au courant des activités illégales de cette personne.

Les affaires de Jean-Michel Maire ne s'arrangent pas. Il déclare: " J'espère avoir été convaincant. Je n'ai pas été interpellé dans le cadre de mon travail ou sur mon lieu de travail donc ce sont deux choses complétement séparées.

Et lorsque la question "Etes-vous un consommateur de cocaïne?" est arrivée, Jean-Michel Maire a répondu en toute franchise au média. Alors que Camille Combal a choqué Cyril Hanouna en parlant de sa première fois dans TPMP, son collègue Jean-Michel Maire aurait de son côté vécu un choc immense en se retrouvant "placé en garde-à-vue" comme l'a révélé Closer. "Mais, maintenant, je suis suivi par un hypnotiseur. À l'époque qui intéressait les enquêteurs, il m'arrivait de consommer".

Recommande: