Jean-Jacques Goldman quitte la France et s'installe à Londres

10 Novembre, 2016, 16:04 | Auteur: Sue Barrett
  • L’artiste s’est installé à l’ouest de la capitale anglaise

Il est l'une des personnalités préférées des Français, artiste reconnu et apprécié et pourtant, Jean Jacques Goldman a décidé de quitter le pays.

La famille aurait emménagé dans une demeure de cinq chambres, que Jean-Jacques Goldman aurait louée pour deux ans et pour la modique somme de 1,2 million d'euros. Après avoir claqué la porte des Enfoirés en mai, il vient d'aménager dans une banlieue chic de l'ouest de Londres avec sa femme Nathalie et leurs trois filles, Maya, 12 ans, Kimi, 11 ans et Rose, 9 ans. "Presque rien pour un Goldman multimillionnaire", écrit VSD.

Son départ est également lié au climat qui règne en France, révèle aussi la journaliste de VSD. Un départ gardé très secret même si le couple avait déjà "commencé à prospecter dès le printemps dernier", rapporte un producteur qui a tenu à garder l'anonymat au risque de se brouiller avec le chanteur. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier. Le chanteur vivait jusqu'ici dans une villa du quartier résidentiel du Roucas-Blanc à Marseille. "Il n'a jamais eu de soucis avec les impôts". Clairement, ce sont des motivations purement familiales qui expliquent sa destination, a en effet confié une autre source au magazine.

Un animateur explique lui que cette décision est motivée par le bien-être de sa famille.

L'auteur des tubes à succès "Il suffira d'un signe", "Quand la musique est bonne", "Là-bas", "Comme toi" serait parti pour offrir de nouveaux horizons à ses enfants, qu'ils deviennent bilingues et découvrent une nouvelle culture.

Recommande: